sangoman et biens culturels
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Béta
Page 1 sur 1
sangoman et biens culturels
sangoman Message à l`alliance Quillan 09.06.2009 18:25:46
Bonne nouvelles a tous et a toutes j'ai remis le forum au gout du jour :
http://alliancebfa.monempire.net/les-accords-culturels-f9/
vous y trouverez les trois sujet suivant :
[Nouveau][FAQ]Comment remplir ses musées de traités culturels ?
Le voila enfin le post tant attendus ou tout les mou du cerveau pourrons enfin comprendre de quoi je parle a longueur de semaine. Tout est expliqué en détail, du besoin jusqu'à l'obtention et la remise a 0 du compteur.
[Liste de traité culturel]MaJ du 09/06/09 :
La liste de tout ceux qui demande des traités culturels est disponible ici, elle est mise a jour a chaque changement, en gros tout les matin ou tout les soir, ainsi fini l'attente entre chaque diffusion. par contre sachez que la liste est mise a jour au fur et a mesure que je contacte les alliances, dont pas mise a jour d'un coup mais au fur et a mesure.
[Liste des retardataire]Non a jour depuis le 26/05/09 :
ici ça rigole pas tout ceux qui ont pas mis a jour depuis trop longtemps sont répertoriés et si ils se mette pas a jour dans la semaine qui suit bin c'est simple ils sont remis à 0, ils n'auront plus qu'a refaire une demande si ils veulent revenir.
Bonne nouvelles a tous et a toutes j'ai remis le forum au gout du jour :
http://alliancebfa.monempire.net/les-accords-culturels-f9/
vous y trouverez les trois sujet suivant :
[Nouveau][FAQ]Comment remplir ses musées de traités culturels ?
Le voila enfin le post tant attendus ou tout les mou du cerveau pourrons enfin comprendre de quoi je parle a longueur de semaine. Tout est expliqué en détail, du besoin jusqu'à l'obtention et la remise a 0 du compteur.
[Liste de traité culturel]MaJ du 09/06/09 :
La liste de tout ceux qui demande des traités culturels est disponible ici, elle est mise a jour a chaque changement, en gros tout les matin ou tout les soir, ainsi fini l'attente entre chaque diffusion. par contre sachez que la liste est mise a jour au fur et a mesure que je contacte les alliances, dont pas mise a jour d'un coup mais au fur et a mesure.
[Liste des retardataire]Non a jour depuis le 26/05/09 :
ici ça rigole pas tout ceux qui ont pas mis a jour depuis trop longtemps sont répertoriés et si ils se mette pas a jour dans la semaine qui suit bin c'est simple ils sont remis à 0, ils n'auront plus qu'a refaire une demande si ils veulent revenir.
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Béta
Page 1 sur 1