Poutrage, esquive et allumage...
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Poutrage, esquive et allumage...
[BEATA BFA]berny Message à l`alliance polis K 03.07.2009 11:54:36
Le poutrage : le gros machin dans le c... qui fait mal.
L'esquive : la defaite qui permet de sauver ses troupes.
l'allumage : l'envoie de 10 unités pour verifier la puissance d'un mur.
1) en attaque , vaut mieux allumer avant.
en attaque : ne pas fuir le combat sinon : gros poutrage dans le fions.
(on va allez voir les explois sur forum=
2) dans vos mur : si on vous attaque et que vous vous voyez perdre : envoyer vos troupes en protection sur une autre ville : cela mets à zero vos force et le combat et interompu. vous perdez , mais l'essentiel peut être sauvé. cela s'appelle l'esquive. l'ideal est de placé un contrat de garnison avec un voisin sympa. comme cela vous pouvez bouger vos troupes dans tous les sens.
3615 code Kimahri
sinon
Le poutrage : le gros machin dans le c... qui fait mal.
L'esquive : la defaite qui permet de sauver ses troupes.
l'allumage : l'envoie de 10 unités pour verifier la puissance d'un mur.
1) en attaque , vaut mieux allumer avant.
en attaque : ne pas fuir le combat sinon : gros poutrage dans le fions.
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2) dans vos mur : si on vous attaque et que vous vous voyez perdre : envoyer vos troupes en protection sur une autre ville : cela mets à zero vos force et le combat et interompu. vous perdez , mais l'essentiel peut être sauvé. cela s'appelle l'esquive. l'ideal est de placé un contrat de garnison avec un voisin sympa. comme cela vous pouvez bouger vos troupes dans tous les sens.
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photon- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2009
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