Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

war sept 09

war sept 09 Empty war sept 09

Message  photon Lun 31 Aoû - 10:28

http://alliance-regnum.forum-actif.net/salle-de-guerre-f30/roy-vs-x-t2144.htm#66494

Zyeux Général [RoY] : lundi 31/8/09 à 3:24
ROY vs --X--
Une guerre contre les the Marksmen ( --X-- ) est plus qu'imminente , vu les dernières embrouilles , et que la diplomatie qu'on a fait jouer , comme le stipule notre étique , n'as pas réussis à mettre fin , non que notre Horus national n'as pas tari d'effort , mais pour cause principale que nos adversaires veulent se mesurer à nous .

Cette guerre débutera probablement en milieu de semaine en cours déjà , et vu la contrainte de temps , une réaction et des mesures militaires rapides vont être mise en place pour faire de cette guerre , une nouvelle réussite et une leçon pour tout le monde de ma cohésion et le savoir faire de notre alliance .

Certains ROY débarquent tout juste chez nous , nous en sommes conscient , et y aura pas pour eux obligation d'y participer , sauf bien sur s'ils le souhaitent eux mêmes .

I - la liste des cibles X potentielle : défense en priorité

RZA , RBLK , colusa , Selene ( en mode V actuellement ) , mesmefer , La Mule , Ice , Joe la Mouk , PAT15 , Tomie , Djarrius , JLroy , Fabien , Tsars , Supersonik et moi même .

1 / Vous êtes demandé de vider immédiatement vos entrepôts , et écouler votre surplus de marchandises .
2 / Grouper votre armée sur la ville ou vous disposez de plus haut mur , et ne laisser par ville sur les autres que la quantité de vin nécessaire pour tenir 72 heures sans aucun ravitaillement , en plus de 1 bateau de guerre + 10 phalanges .
3 / Rappeler tout vos espions en vadrouille
4 / Pour Colusa , rblk ,Joe La Mouk ; supersonik , vous devrez constamment garder le contact entre vous même et avec Ice qui sera votre principal appuie en défense , en plus de Rza et PAT15 dans un deuxiéme temps , Tsars dans un troisième .
Je vous conseille , dans la mesure du possible , et sans concession sur votre or , de gonfler vos armées respectives en Phalanges et Tireurs , mais ce qui existe déja chez vous , si réuni dans une seule ville , suffira amplement à vous défendre ensemble .

Très important pour tous :

1 / Ce qui nous manque cruellement c'est un bon soutien naval , nous auront besoin d'au moins 5 flottes en appuie de joueurs hors cité ci haut , flottes composé essentiellement de BRAA + bateaux plongées pour bloquer les port de nos adversaires , donc les éventuels volontaires même loins du champs de bataille ( un soutien en or des autres ROY est requis ) pour nous fournir en navals , prière manifester vous

2 / Les attaques répressives contre nos adversaires pour leur casser les armées vont etre menés essentiellement par le quator : Zyeux + RZA + La Mule + Riadh conjointement , nous auront essentiellement deux cibles à abattre : Psychomike + weedcity , si on arrive à coincer les armées de ces deux joueurs , nous auront gagné à 50% la guerre .
Dans un deuxième front , tout autre volontaire de l'effort offensifs et/ou défensif est appelé à se manifester icic meme ou IG , je lui assignerais une tache

3 / Pour un soucis de cohérence et de pratique , éviter un maximum les msg IG alliance pendant la guerre , toute demande d'aide et/ou idée d'attaque devra être envoyé aux joueurs concernés + moi meme , ou alors poster sur ce sujet .

Plus de détails , précisions sur la date et les modalités suivront . Bien sur toute idée ou commentaire ou question , ou clarification nécessaire à poster ici sans hésitation
Ave ROY

photon

Revenir en haut Aller en bas

war sept 09 Empty Re: war sept 09

Message  photon Mar 1 Sep - 11:13

Zyeux Message à l`alliance Granitia1 01.09.2009 2:17:40
Bonsoir tout le monde ,

La guerre contre les --X-- est maintenant certaine , et la déclaration officielle se fera dans les 48 heures à venir suivant notre concertation en interne .

Le passage sur le forum est plus que souhaité ici : http://alliance-regnum.forum-actif.net/salle-de-guerre-f30/roy-vs-x-t2144-30.htm ; pour prendre connaissance de ce qui se passe , te pour un premier zonage de nous vs nos adversaires .

En priorité absolue , pour les ROY qui auront sous la main une bonne flotte navale , deux adresses pour stationner vos navires , on en aura fort besoin :
en 58 : 27 , ville paris3 de pat15
en 61 : 27 ville Cavo de rblk

Le bastion de nos adversaires se trouvant en 60 : 28 , on compte frapper un grand coup dés la première soirée de guerre en neutralisant les deux grosses armées des X , et en occupant l'ile entière dans un premier temps , donc votre soutien naval sera plus que souhaité

Merci à tous de votre implication et Ave ROY

photon

war sept 09 Empty Pat vs weedcity

Message  photon Mar 1 Sep - 11:16

PAT15 Message à l`alliance PARIS 01.09.2009 2:35:18
Bonsoir a tous, tres cher ROY;

Nos amis ont "ouvert le bal " d'un conflit entre les ROY et les - X -.
Ma ville Paris 3 en 58:27 est attaquée par le joueur "weedcity" qui a stationné chez un autre membre de son alliance.
Apres verif, il dispose d'une ville a portée de mes bateaux a 1 heures mais ces 5 autres sont a 17 heures en moyenne.
Vu qu'il attaque avec 400 tireurs, 250 phalanges; 115 beliers, mortiers, etc...

Si l'envie vous prend de lui rendre visite sur ces villes éloignées, n'hésitez pas !! je m'occupe de détruire son armée de ce cote.

Vive les ROY et notre grenouille favorite

PAT15

photon

Message  photon Mar 1 Sep - 11:56

Djarrius Statisticien Officiel [ROY] lundi 31/8/09
J'aurai 3 remarques à faire:
1- Concernant le naval : il faut absolument avoir des bateaux défensifs (en attaque oui), genre b. mortiers ou balistas pour résister aux tentatives de déblocage et pour augmenter la résistance de la flotte de guerre. Concernant les b de plongée, je pense qu'il faut les éviter et faire des BRAA à la place (ils sont lamentables en défense et donnent bcp de points à l'adversaire). L'idéal c'est BRRA 60 % + b mortiers 40 % en attaque. Si vous devez absolument faire des b de plongées (pour utiliser votre cristal par exemple) qui sont très puissants pour "casser" des flottes ennemies, il faut les retirer ensuite pour qu'une flotte n'en comportant pas prenne le relai. Il faut peut être les planquer chez un autre si on est absent. Bref, le mieux c'est de ne pas en faire. BRAA + b mortiers (ou ballistas) c'est parfait.
2- Concernant la messagerie IG : elle doit être préférée au forum pour annoncer les attaques. Il faut absolument faire un rapport ici ensuite. Le message IG doit comporter cela:
- Nom de(s) l'agresseur(s).
- Ville (s) d'origine
- Ville attaquée (coordonnées.)
- Troupes envoyées (navale ou terrestre et combien de troupes et bateaux marchands s'il y en a).
On peut ajouter le classement total et mili si on veut

3- MSN : au moins pour mes voisins ^^ : voici la mienne : djarrah_eta@hotmail.com (ne le donnez pas à Millarca ^^, elle va en profiter pour me pourrir la vie ^^).

J'accepte les missions qui me sont données et je demande à pouvoir poutrer Odon dans la deuxième semaine au plus tard. Ce serai bien que mes voisins (mesmefer + jlroy) envoient toutes leurs armées sur ma ville Mouim en 78 20 (mur 25 cachette 32) la nuit quand ils dorment ou qu'ils sont absents (si le bilan or le permet). On peut les mettre chez mesmefer (TLR) à tours de rôle et nous aiderons jlroy moi et mesmefer en or.

J'ai plus de 100.000 soufre. Je peux en donner à plus faible que moi au classement. Les autres, c'est 5 po l'unité ou quittez ROY provisoirement et venez me piller.

photon

war sept 09 Empty Rza vs Psyckomike et Mr Smith

Message  photon Mar 1 Sep - 12:07

Rza MessageSujet: Re: ROY vs --X-- Mardi 1/9/09 à 5:38

Pour moi , la guerre a bien commencé ....
En ce moment même je suis entrain de jouer au cache cache avec Psyckomike et Mr Smith ...
(13K et 11K généraux)
Suite à la demande de notre général et puisque mes troupes sont composés d'unités d'attaque , j'ai décidé de fuir le combat tout en bloquant les ports de leurs villes de départ ( et il faut dire que c'est un peu humiliant pour ma personne et mon alliance ...) mais bon , faut suivre les ordres !!
Mes troupes seront de retour ce matin vers 11h heure ikariam , à leur ville (occupée par Mr Smith ) donc cet heure sera l'heure de l'assaut contre ces deux joueurs (j'appelle les plus proches : Ma Mule et Ice )
Je crains une fin de guerre avant même la déclaration officielle puisque ils n'ont que trois joueurs préparés (Weedcity , Psychomike et Smith ) et malheureusement pour eux , ils sont tombés entre de bonnes mains !

photon

Message  photon Mar 1 Sep - 12:11

Zyeux Général [RoY]
MessageSujet: Re: ROY vs --X-- mardi 1/9/09 à 10:48

Voila le programme et l'historique : Ice / La Mule , et ce message s'adresse aussi à Colusa , Joe la Mouk , Elrico , et toute personne ayantune bonne flotte navale te voulant participer au festin

1 / Hier la nuit , le joueur Weedcity attaque notre Pat national , résultat bide total ( rc ci haut ) , en meme temps les deux joueurs Mr Smith / Psychomike commencent les manœuvres contre RZA comme suit :

Ils occupent la ville tredaniel et la ville Broadcast en 63 : 34
Ils occupent les villes Legend Colony / Atlantis III en 61 34

Des attaques terrestres son en suite mené contre RZA , qui a évité suite à mes instructions le combat et essaie en ce moment même et avec l'aide de PAT15 de bloquer les ports des villes ci-dessus mentionnés pour bloquer les joueurs adverses dans cette ile , et attendre les renforts qui seront la dans l'aprés midi

Donc les instructions sont claires : il faut bloquer en priorité les ports des 4 villes .

photon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé