Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mess du generall et colon plaque A : David LX

Mess du generall et colon plaque A : David LX Empty Mess du generall et colon plaque A : David LX

Message  photon Mer 6 Jan - 16:15

david-Lx Message à l`alliance new york 2 06.01.2010 9:02:13
bonjour a tous !!
je suis actuelement général BFA et colonel de la plaque A
je demande a tous les BFA financier et donneur de ressources de se manifester sur le forum pour proposer leur service
merci a eux , qui comme les guerriers on un role a jouer dans cette future guerre !
voici le lien de la plaque A :
http://alliancebfa.monempire.net/plaque-a-f42/financier-financiere-c-ici-t2229.htm
merci pour leur dévouement le plus sincère !!
david -

photon

Revenir en haut Aller en bas

Mess du generall et colon plaque A : David LX Empty Re: Mess du generall et colon plaque A : David LX

Message  photon Mer 6 Jan - 16:24

david-Lx Message à l`alliance chicago 05.01.2010 7:49:17
bonjour a tous
je vois que les armée BFA ne sont pas montée encore comme il faut !!
d ici mercrdi je veux voir vos puissance maximale au top
pour les personnes ne sachant pas encore leur compo me contacter !!
pour les personnes etant financier ( faire une annonce sur le forum sur votre plaque pour louer de ses services )
pour les personnes ayant de gros stock de bois et de souffre ( pareil le mettre sur le forum )
maintenant c est vous qui devez bouger vos casernes !!
BFA je veux voir la plus grosse armée de tout les temps !!
QUE VOTRE ENNEMIE TREMBLE DEVANT VOUS !!!!!
david - Lx général BFA

photon

Mess du generall et colon plaque A : David LX Empty Re: Mess du generall et colon plaque A : David LX

Message  photon Mer 6 Jan - 16:30

david-Lx Message à l`alliance Polis 03.01.2010 10:46:08
bonjour a tous !! je rappéle a tous le niveau 2 de l alerte

ÉTAT D'ALERTE NIVEAU 2

La firme BFA, (ou une aile BFA), est menacée. Les rumeurs se confirment et la probabilité d'hostilité n'est plus négligeable. La prévention doit être appliquée dans les plus brefs délais par tous. Par l'annonce in game du passage en état d'alerte niveau 2 vous devez tous:

-Pour les joueurs guerriers, les premières formations d'unités manquante doivent être lancées.
-Pour les membres lx, vous devez former votre armée WAR
-Avoir une population maximale partout pour tous.
-Générer une grande quantité d'or en stoppant toutes productions et recherches.
-Les commerçants doivent passer des accords commerciaux avec les guerriers pour assurer les ventes à bas prix de soufre/bois
-Finaliser vos constructions en cours rapidement et ne plus en programmer.
-Transférer vos ressources à l'abri vers une ville ayant un comptoir de vente, de préférence pour faire de l'or.
-Entrer en contact avec vos voisins alliés et poster un acte de présence sur votre plaque continentale.
-Rappeler tous vos espions en mission
-Accroitre vos visites sur le forum et vos lectures in game (messagerie/forum officiel)

photon

Message  photon Ven 8 Jan - 13:20

david-Lx Message à l`alliance chicago 07.01.2010 15:20:15
bonjour a tous

je vous annonce que la guerre va bientôt commencer et je vois des personnes qui ne monte pas leur points militaire !!
et vus la guerre que nous allons faire je demande a tous le monde a part les financier de monter au maximum leur armée

je suis disponible a tout heure pour n imporque quelle question de choix d
unités a créer !!

les financiers pour votre sécurité et ne pas a avoir de problème avec l ennemis nous vous demandons de baisser vos points militaire a 1000 points voir meme 0 !!! très rapidement ( comme sa l ennemis ne vous attaquera pas !!

merci au personne qui le feront !!

nous somme a un moment du jeux on l on doit faire de notre mieux pour représenter notre firme qui a sus nous protéger d horrible problèmes et conflit jusqu'à maintenant !!

c est pour cela que nous devront serrer nos coudes et faire notre maximum pour être réactif !!!

les personnes ne repont pas au message envoyé et qui perdront des points parce qu il auront pas écouté mes consigne devront répondre de leur actes !! je ferais un bilan dans la premiére semaine du conflit !

sur se bonne après midi et merci de vous investir autant !! et de repondre a nous exigence !!

je suis fiers d etre BFA et surtout votre général

allez mes amis montrons a tous que BFA est la plus forte alliance de beta !!!

david - Lx général BFA

photon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé