Rappels généraux :
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Béta :: Alliances BFA :: War jan 2010
Page 1 sur 1
Rappels généraux :
OpapsO - Lx Message à l`alliance Furiae 02.01.2010 17:56:12
Salut à tous,
Certaines menaces se précisant pour la firme nous passons en état d'alertes niveau 2.
Montez votre population au maximum, rappelez espions et volantes, reduisez vos productions au strict necessaire, rassemblez vos ressources restantes.
Pour les guerriers, completez vos armées, verifiez vos accords commerciaux..
Lx, alerte maximum, armée war au plus vite
Merci à tous
Salut à tous,
Certaines menaces se précisant pour la firme nous passons en état d'alertes niveau 2.
Montez votre population au maximum, rappelez espions et volantes, reduisez vos productions au strict necessaire, rassemblez vos ressources restantes.
Pour les guerriers, completez vos armées, verifiez vos accords commerciaux..
Lx, alerte maximum, armée war au plus vite
Merci à tous
photon- Messages : 223
Re: Rappels généraux :
david-Lx Message à l`alliance Polis 09.01.2010 8:12:55
bonjour
une chose importante sur cette guerre !! c est que pour le moment se n est que les ak qui attaque !!
donc toute les personnes en défense doive remplacer leur mortier par des béliers !!
si je vois encore un rc perdent d un BFA avec en défense des mortiers je vais sérieusement m énnerver !!
donc BFA licencier vos mortier en défense !!!!!!!!!!!!!
bonjour
une chose importante sur cette guerre !! c est que pour le moment se n est que les ak qui attaque !!
donc toute les personnes en défense doive remplacer leur mortier par des béliers !!
si je vois encore un rc perdent d un BFA avec en défense des mortiers je vais sérieusement m énnerver !!
donc BFA licencier vos mortier en défense !!!!!!!!!!!!!
photon- Messages : 223
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Béta :: Alliances BFA :: War jan 2010
Page 1 sur 1