Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Secteur Rara

Secteur Rara Empty Secteur Rara

Message  Admin Jeu 7 Jan - 14:32

jojo53 Message à l`alliance capitol 07.01.2010 10:13:51
Salut à tous, je retires mes troupes de 70:42 pour les basculer sur une colonnie en 71:41 (économie d'or). Je me fais en ce moment même 150 GaV tout frais et SURTOUT 20 bateaux plongées, 20 bateaux mortiers, 20 bateaux béliers roue à aube.

J'inciterais tous les RoYs à se faire du naval, on a bien vu hier que sans le naval de nemerkan on était foutu, puis 50 bateaux chacun c'est pas la mort...

Jojo53__
==========================================================================
PAT15 Message à l`alliance PARIS 07.01.2010 1:02:04
Bonsoir a tous,

Fichue version pourrie en ce qui concerne les combats .... ce sont des romans fleuves a 62 ou 21 tours pour dénombrer 10 morts au total, 12 blessés et 3 orphelins !!

Enfin tout comme Rblk je stationne en 70/42 pret a bouger mes troupes demain matin en 71/41 .... car j'aime notre alliance ROY et surtout les membres/joueurs qui la compose.

Gros esprit de solidarité et bonne entente : BRAVO a tous, c'est rare.

Mais qu'est ce que je m'ennuie dans ces phases de combat toute naze. Vivement la prochaine mise a jour de Game Forge (ils devraient virer le Chef de Projet informatique fonctionnel !! -))

PAT15

Admin
Admin

https://scope-concept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Secteur Rara Empty Re: Secteur Rara

Message  Admin Jeu 7 Jan - 14:43

HoRuS Message à l`alliance Marbria 07.01.2010 0:26:59
Salut la bande !

Juste pour vous informer que rara et Lylie ont chacun installés une volante en 71;41.
Nous sommes 3 RoY sur cette île :
Moi
Jojo
JLRoY.

Il y a aussi Rookwood (un "ami" -CF-) et Requien des KAO avec qui je m'entend plutôt bien. Si on bloque les volantes, il n'auront que peu d'autres villes par lesquelles passer.

HoRuS =]

PS : Je tiens à rappeler que Tomie a toujours besoin d'aide dans sa zone.
Que ceux qui ne sont pas loin prennent contact avec elle illico.
Merci pour elle.

Admin
Admin

https://scope-concept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas