Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tableau on line du troc

Tableau on line du troc Empty Tableau on line du troc

Message  Admin Sam 7 Mar - 11:50

Recap de la conversation avec le proteur de savoir Commerce : Mango

Le 05.03.2009 17:00, photon écrit :
.../...
J'ai planché un peu sur notre bisness c'tap... Tu me donnes tes impressions à l'occasion... Disons que c'est un 2nd jet ^^
http://www.scopeconcept.fr/ikariam/ pour mémoire ;o)

J'ai bricolé un system de navigation entre joueurs/iles/villes pour faciliter la saisie d'un nouveau joueur...
Si ca te conviens jusque là, je potasserai un peu pour appareiller les demandes et offres...
J'ai idée aussi de mettre des dates & heures, afin de traiter les dernieres demandes en priorité et vérifier la validité des plus anciennes ... Enfin, c'est qu'une idée, c'est toi qui commande la dessus mdr
A trés bientot ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mango Message Nissil [33:39] 06.03.2009 4:22:31
coucou
en un mot: parfait! :-)
ca viens bon, le systeme pour rajouter des villes est intuitif et j'ai reussi a rajouter 2 de mes villes tres facilement (par contre ca marche jamais du premier coup, je dois tout rentrer 2 fois avant que ca valide, meme en actualisant la page, donc du coup ca fait double boulot :p)

l'idee de la date est bonne mais pas obligatoire si ce tableau est mis a jour regulierement. et dans l'esprit collectif une vieille offre voudra dire quelle n'est plus valide. ce qui ma fait penser a "comment modifier le tableau" ou "comment supprimer une offre". peux tu m'éclairer a ce sujet?

une fois que l'on pourra modifier ou supprimer les lignes, on pourra lancer le systeme!
.../...

Admin
Admin

https://scope-concept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas