angel spirit - Heavenlaw
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Béta :: Alliances BFA
Page 1 sur 1
angel spirit - Heavenlaw
AngelSpirit Message Obscur [34:13] 26.02.2010 22:12:51
Bonjour mon ami !
Si tu as besoin d'un coup de main fait le moi savoir !
Amicalement
AngelSpirit ( ou heavenlaw ^^)
Bonjour mon ami !
Si tu as besoin d'un coup de main fait le moi savoir !
Amicalement
AngelSpirit ( ou heavenlaw ^^)
photon- Messages : 223
Re: angel spirit - Heavenlaw
AngelSpirit Message Obscur [34:13] 01.03.2010 18:42:48
Salut à toi !
Désolé du retard de la réponse mais la tempête à planté le courant pendant près de 36 heures !
Je suis en plaque B (référence BFA) !
Toutes mes villes sont sur la même îles !
je me suis lancé une petite période solo (plus ou moins) et le changement de pseudo c'est pour disparaitre au yeux de certains pour mieux espionner si je puis dire ^^ !
Si tu as besoin de moi n'hésite pas tu me passera un droit de garnison pour que je viennes te défendre si nécessaire !
Je vais encore sur le forum BFA mais je reste discret donc tu peux me passer un MP par la !
Le 28.02.2010 11:31, photon a écrit :
> Salut Heaven, enfin, AngelSpirit ^^
> Comment ca me fait plaisir de te parler ^^ Pas mal d'ancien ont quité BFA, et tu en fait parti on dirai... Tu me raconteras a l'occas ^^
> Merci pour ta propostion de soutient, ca risque d'etre utile... On est en guerre froide qui sent vraiment pas bon... J'ai peu de temps a jouer, mais la, fo que je m'en melle...
> Rappelle moi dans quel secteur tu te situ... Du moins les coord de ta capital, que je te mette dans mes tablettes ^^
>
>
>
> Le 26.02.2010 22:12, AngelSpirit a écrit :
> > Bonjour mon ami !
> > Si tu as besoin d'un coup de main fait le moi savoir !
> > Amicalement
> > AngelSpirit ( ou heavenlaw ^^)
Salut à toi !
Désolé du retard de la réponse mais la tempête à planté le courant pendant près de 36 heures !
Je suis en plaque B (référence BFA) !
Toutes mes villes sont sur la même îles !
je me suis lancé une petite période solo (plus ou moins) et le changement de pseudo c'est pour disparaitre au yeux de certains pour mieux espionner si je puis dire ^^ !
Si tu as besoin de moi n'hésite pas tu me passera un droit de garnison pour que je viennes te défendre si nécessaire !
Je vais encore sur le forum BFA mais je reste discret donc tu peux me passer un MP par la !
Le 28.02.2010 11:31, photon a écrit :
> Salut Heaven, enfin, AngelSpirit ^^
> Comment ca me fait plaisir de te parler ^^ Pas mal d'ancien ont quité BFA, et tu en fait parti on dirai... Tu me raconteras a l'occas ^^
> Merci pour ta propostion de soutient, ca risque d'etre utile... On est en guerre froide qui sent vraiment pas bon... J'ai peu de temps a jouer, mais la, fo que je m'en melle...
> Rappelle moi dans quel secteur tu te situ... Du moins les coord de ta capital, que je te mette dans mes tablettes ^^
>
>
>
> Le 26.02.2010 22:12, AngelSpirit a écrit :
> > Bonjour mon ami !
> > Si tu as besoin d'un coup de main fait le moi savoir !
> > Amicalement
> > AngelSpirit ( ou heavenlaw ^^)
photon- Messages : 223
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Béta :: Alliances BFA
Page 1 sur 1