Commerce polis-Geo-spit
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Alpha
Page 1 sur 1
Commerce polis-Geo-spit
Geo-Spit Message Alpha-Marbre 1 [56:62] 13.03.2009 12:56:16 en MP IG
Bonjours chère ROY !
J'ai vu ton annonce dans le comptoir , je me fais une joie de te vendre 10 000 marbre a 10po !
Fais en bonne usage , Et si tu veux faire d'autre échange , envoie moi un message , j'ai du marbre dans mon oreiller ... ^^
Geo-spit , Membre de Les cités Marchandes
Bonjours chère ROY !
J'ai vu ton annonce dans le comptoir , je me fais une joie de te vendre 10 000 marbre a 10po !
Fais en bonne usage , Et si tu veux faire d'autre échange , envoie moi un message , j'ai du marbre dans mon oreiller ... ^^
Geo-spit , Membre de Les cités Marchandes
Dernière édition par Admin le Ven 13 Mar - 16:21, édité 1 fois
Re: Commerce polis-Geo-spit
reponce en MP IG
Salutation à toi Honnorable Geo-Spit !
Effectivement, nous sommes co ilien sur l'archipel de ma petite derniere, Polis ( pas encore pris le temps de lui trouver un petit nom à celle la mdr)...
Ton négoce en marbre me parrait fort plaisant ( comment kikoz celui là)
Je ne vois pas cependant d'offre dans les tablettes de mon comptoir te concernant.
Le marbre me fait effictivement défau depuis la V3...
Fait moi signe quand tu seras en ligne, si o est synchro, je referai un demande de 10000 à 10 po...
Merci à toi et bon jeu ^^
Photon, de Lutece, Undytia en 60:53, membre des ROY
Salutation à toi Honnorable Geo-Spit !
Effectivement, nous sommes co ilien sur l'archipel de ma petite derniere, Polis ( pas encore pris le temps de lui trouver un petit nom à celle la mdr)...
Ton négoce en marbre me parrait fort plaisant ( comment kikoz celui là)
Je ne vois pas cependant d'offre dans les tablettes de mon comptoir te concernant.
Le marbre me fait effictivement défau depuis la V3...
Fait moi signe quand tu seras en ligne, si o est synchro, je referai un demande de 10000 à 10 po...
Merci à toi et bon jeu ^^
Photon, de Lutece, Undytia en 60:53, membre des ROY
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Ikariam :: Alpha
Page 1 sur 1