takatak frein au developpement ?
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Bite Fight
Page 1 sur 1
takatak frein au developpement ?
Thu, 12.03.2009 - 11:58:54 Message au clan de :skatespirit MG IG
slt tout le monde si il y en a qui subissent des attaques trop fréquente de vampires n\'hésiter pas a me le dire je ferais ce que je peux pour vous aider.
slt tout le monde si il y en a qui subissent des attaques trop fréquente de vampires n\'hésiter pas a me le dire je ferais ce que je peux pour vous aider.
Dernière édition par Admin le Ven 13 Mar - 16:41, édité 1 fois
Re: takatak frein au developpement ?
Thu, 12.03.2009 - 17:59:21 Message au clan de :Doome MG IG
Bien le bonjour a tous voila mes assaillants , ils m\'attaquent tous les jours sans cesse et me pique enormement de tunes et , donc , je n\'évolu pas . euterpe [NosPsy] ; SpikeR []L.L.V[] ; VALEC [B.S] ; Athryu [NosPsy] ; Guu . Voila donc svp faites vous plaisir bombarder les sans vous arretez. Merci.
Bien le bonjour a tous voila mes assaillants , ils m\'attaquent tous les jours sans cesse et me pique enormement de tunes et , donc , je n\'évolu pas . euterpe [NosPsy] ; SpikeR []L.L.V[] ; VALEC [B.S] ; Athryu [NosPsy] ; Guu . Voila donc svp faites vous plaisir bombarder les sans vous arretez. Merci.
Thu, 12.03.2009 - 20:33:04 Message au clan de :hotbike MG IG
désoler doome mais je ne peut pas t\'aider parce qu\'il ne sont pas dans ma zone de niveau !!
désoler doome mais je ne peut pas t\'aider parce qu\'il ne sont pas dans ma zone de niveau !!
Thu, 12.03.2009 - 21:48:59 Message au clan de :skatespirit MG IG
ils ne sont pas dans ma tranche nan plus :s
ils ne sont pas dans ma tranche nan plus :s
Dernière édition par Admin le Ven 13 Mar - 16:42, édité 1 fois
Fri, 13.03.2009 - 00:12:45 Message au clan de :photon MG IG
Santé: (115 / 13.492) perso, c\'est 3 à 4 atk par jour... Ca fait des semaines... Alors je pousse mes niveaux et je planque mes tunes... ca fait des semaines ^^
Santé: (115 / 13.492) perso, c\'est 3 à 4 atk par jour... Ca fait des semaines... Alors je pousse mes niveaux et je planque mes tunes... ca fait des semaines ^^
Dernière édition par Admin le Ven 13 Mar - 16:42, édité 1 fois
Fri, 13.03.2009 - 07:10:29 message Doome | Sujet: MP IG
Bienvenu au club , moi c\'est pareil
Bienvenu au club , moi c\'est pareil
Fri, 13.03.2009 - 12:37:49 Message au clan de :skatespirit MG IG
le meilleur moyen c\'est de demander gentillement a vos attaquant de calmer leurs attaques
le meilleur moyen c\'est de demander gentillement a vos attaquant de calmer leurs attaques
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Bite Fight
Page 1 sur 1