Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

plaques continentales

2 participants

plaques continentales Empty PLAQUE K

Message  Admin Mer 20 Mai - 17:34

Nogard - Lx Message à l`alliance Soufre 20.05.2009 13:39:40
Bonjour à toutes et tous,

Concernant cette guerre contre les A-K et A-KD, comme l'a dit Roswell, nous devrions les vaincre si nous nous unissons car au total nous avons plus de points qu'eux. Par contre ils ont une concentration de troupes plus forte et une expérience plus importante donc nous les vaincrons si nous attaquons à 2 - 3 contre 1.

Je m'adresse à vous en tant que colonel de la plaque K. et je suis là pour faciliter et organiser les attaques. Cependant, cette semaine j'ai peu de temps de disponible, je suppose qu'il en va de meme pour la majorité d'entre nous.

J'ai donc décidé que tous les joueurs de la plaque K (donc les coordonée allant de X : 50 à 75 et Y : 50 à 75) auront leur part d'organisation dans ce combat.

Sur le forum, Nikon a fait un gros boulot d'inventaire des enemis. Pour chacun des enemis les 2 à 3 personnes les plus proches seront chargées d'espionner et de faire un inventaire des troupes puis dans un second temps d'attaquer ce joueur.
Je vais donc d'ici à demain vous envoyer des message vous demandant d'espionner un voisin et d'écrire les informations sur
http://alliancebfa.monempire.net/plaque-k-f86/

En résumé 3 choses vous sont demandée aux joueurs de la plaque K:
1) Espionner et faire un rapport sur un joueur AK ou AKD
2) Me prévenir en cas d'attaque enemi
3) Attaquer un joueur AK ou AKD

S'il vous plait donnez vous un coup de main pour gagner cette guerre sinon nous deviendront des proie faciles et les attaques de pilleurs augmenteront dans les mois à venir.

Bon jeu,

Nogard

Admin
Admin

https://scope-concept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas