Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le point c pour jeudi

le point c pour jeudi Empty le point c pour jeudi

Message  photon Mer 25 Mar - 15:43

Roswell Message à l`alliance ZONE 51 [32:24] 24.03.2009 21:43:40
Bonjour à tous

Les choses se concrétisent. Nous devrions entrer en guerre ce jeudi...

Pour compléter l'historique de cet exercice militaire à balle réelle, sachez que nous faisons pas cela uniquement pour nous entrainer bien que ce soit une des principale raison.

Cette guerre à l'amiable un aussi des buts plus fin et donc moi facile à cerner.. En effet, elle est directement liée a la politique de notre alliance et de celle de bêta.

Les énormes tensions régnant en ce moment dans ce monde menace d'empirer. Toutes les alliances en guerre actuellement appréhendent que leurs ennemis fassent appel à leurs alliés pour déséquilibrer les combats. Les allié de ces alliances en guerre sont simplement des alliances comme BFA, mdsc DTC...

Le fait de montrer au autre que nous sommes occupé ailleurs va sûrement faire envoler leurs craintes. Les sujets de leur guerre ont presque tous été fermé pour cause d'embrouille...c'est lamentable...Nous allons donc monter l'exemple en faisant cette belle guerre.

Il y a donc la part politique dans cet évènement...C'est pas que de l'exercice...Cette guerre a aussi pour but de nous rapprocher avec l'alliance mdsc. Sa c'est pour la partie diplomatie...

Donc prenez quand m^me l'affaire au sérieux s'il vous plait.

Ceci étant dit, nous avons un peu moins de 72 heures pour finaliser notre organisation.

Merci de bien vouloir vous préparer a cet événement et merci d'aller consulter les plan établi par vos colonels sur votre plaque continentale.
Vous devez tous vous y rendre pour être au courant des actions organisées.

Voici un lien qui vous donneras une vision globale de la guerre à venir.

(en haut, un lien vers la liste des positions mdsc avec lien directs actifs vers leurs villes et à la suite de la cartographie...)

http://alliancebfa.monempire.net/plateforme-de-coordination-d-attaques-groupees-f10/localisation-mdsc-t1049.htm

Rappel du lien vars les plaques continentale

http://alliancebfa.monempire.net/plateforme-de-coordination-d-attaques-groupees-f10/

A ce jour, un seul BFA m'a fait par de son désir de ne pas participer à cette guerre et cela m'a fait vraiment plaisir...(c'est pas du 100% mais on y touche)

Si vous avez oubliez de me dire que vous ne souhaitez pas participer, contactez moi...

Honnêtement, l'idéal serait d'avoir 98 BFA prêt au combat avec l'envie de tenir 2 semaines...

mais je préfère connaitre d'entrée, l'identité de ceux qui souhaitent rester spectateur sans se déclarer comme "non combattant " (les commerçants aidant les guerriers en ressources ou en or sont bien sûr considérés comme des combattants à part entière...)

Ainsi, on les remplacera par des joueurs de wing plus apte au combat en ce moment que eux sans leur en vouloir...(on peu comprendre...)

En espérant que vous serez pas trop nombreux...

La déclaration est pour jeudi..sa va passer vite alors AU ARMES !!!!!!

Et direction plaques continentale...

VIVE LES BFA

photon

Revenir en haut Aller en bas