Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Interessantes lettres de Mr le Maire

Interessantes lettres de Mr le Maire Empty Interessantes lettres de Mr le Maire

Message  Admin Dim 17 Mai - 11:30

Expéditeur : Monsieur le Maire
Ortheziennes , Ortheziens ,
En premier lieu je souhaite vous remercier de m avoir accordé vostre confiance et je ferai de mon mieux pour que vous n ayez pas a le regretter.
Ensuite j aimerai vous ecpliquer pourquoi un si long silence depuis mon election ,simplement que j attendais de pouvoir vous envoyer le courrier municipal a vous toutes et tous ,n ayant droit qu a une seule lettre groupée par semaine et messire alleaume l ayant utilisé peu avant ceci explique cela .
Rassurez vous nos finances prospére deja on peut noter pour cette semaine une augmentation de 20% de nos liquidité .
Pensez a demander des contrats pour le verger , le pain , la farine , le blé ......et surtout essayez d aller a la mine le plus souvent possible nous avons besoin de pierre ,privilegiez donc la mine de pierre .
Je ne vous ai encore pas donner la liste de mes nouveaux conseillers , certains se desistant cela va etre vite remédier et je pense pouvoir vous presenter nos membres d ici a 2 jours .
Voila consernant ce tout premier courrier ,c est donc avec un immense plaisir que je vous dis a la semaine prochaine vous la souhaitant agréable .
bien a vous
Lune. vostre devouée

Admin
Admin

https://scope-concept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas