compo defence de Roswell no war fev 2010
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compo defence de Roswell no war fev 2010
Roswell - Lx Message à l`alliance ZONE 51 27.02.2010 11:17:28
Bonjour à tous,
je me permet un petit point militaire sur les stratégies à adopter.
En règle générale, nous vous demandons de signaler le plus rapidement possible, les mouvement Ak que vous remarquez afin que nos colonels puisse organiser les pillages de leur ville d'attache pendant qu'ils sont occupé ailleurs. Alors ne restez pas muet si vous êtes attaqué et signalez le à vos colonels.
Pour assurer vos défenses, voici un rappel:
Il serait donc bon que chacune de vos citées héberge un mini de :
quantité / type / utilité
70 géants (pour 7 cases 1ère ligne de 10u)
49 tireurs (pour 7 cases 2ème ligne de 7u)
18 béliers (pour 3 cases 3ème ligne de 6)
60 épéistes (pour 2 cases de flancs de 30u)
30 gyrocoptères ( pour 1 case aérienne de 30u)
15 ballons ( pour 1 case aérienne de 15u)
25 médecins (pour le moral)
sachant que l'aérien est très important en defense alors ne l'oubliez surtout pas.
Pour les pillages et donc l'attaque, il y à des règles de base à respecter...
LA PHASE DE DEPART.
*Il faut passer le mur...si il est élevé, les béliers ne le casseront pas donc prévoyez des mortier (voir la suite). Pour casser un mur, il faut d'abord ne pas combattre en plaine. Pour ne pas combattre en plaine, il faut que adversaire ne soit pas au dessus des limites de garnisons. Donc si vous êtes face a une grande armée et donc en plaine, il faudra des compo de plaine avec des flancs solides.
LE DÉROULEMENT ET LES RÈGLES
*je ne veux plus voir d'archet , de docteur, de lance pierre ou lancier dans vos compo si vous avez les recherches pour faire des tireurs....
* tant que l'adversaire a des gyros, gardez vos ballons hors du combat.
*Quand l'adversaire a plus de gyro, envoyez vos ballons
*quand l'adversaire à des ballons, n'envoyez pas de mortier (belier ou cata)
*pour gagner, vous devez avoir plus de gyro que votre adversaire
*pour gagner en plaine (au départ d'un combat ou après le mur détruit) vous devez avoir plus d'épéiste que votre adversaire
*Pour arriver au terme d'un combat, vous ne devez pas manquer de première ligne.(géant ou phalange)
* un moral à 100% c'etst 100 cuisinier dans une compo pas plus...les docteur ne servent a rien, usez pas votre or.
RESPECTEZ CELA ET VOUS GAGNEREZ VOS COMBAT.
Je rappelle que nous vous demandons pas de détruire les armées AK par le combat mais de les detruire en leur coupant les vivres en pillant leur ville.(obligeons les a licencier)
Ne leur courez pas après, piller leur ville et prenez leur ressources.
Si vous avez besoin de précision complémentaire, notre général est disponible.
Bougez vous
Bonjour à tous,
je me permet un petit point militaire sur les stratégies à adopter.
En règle générale, nous vous demandons de signaler le plus rapidement possible, les mouvement Ak que vous remarquez afin que nos colonels puisse organiser les pillages de leur ville d'attache pendant qu'ils sont occupé ailleurs. Alors ne restez pas muet si vous êtes attaqué et signalez le à vos colonels.
Pour assurer vos défenses, voici un rappel:
Il serait donc bon que chacune de vos citées héberge un mini de :
quantité / type / utilité
70 géants (pour 7 cases 1ère ligne de 10u)
49 tireurs (pour 7 cases 2ème ligne de 7u)
18 béliers (pour 3 cases 3ème ligne de 6)
60 épéistes (pour 2 cases de flancs de 30u)
30 gyrocoptères ( pour 1 case aérienne de 30u)
15 ballons ( pour 1 case aérienne de 15u)
25 médecins (pour le moral)
sachant que l'aérien est très important en defense alors ne l'oubliez surtout pas.
Pour les pillages et donc l'attaque, il y à des règles de base à respecter...
LA PHASE DE DEPART.
*Il faut passer le mur...si il est élevé, les béliers ne le casseront pas donc prévoyez des mortier (voir la suite). Pour casser un mur, il faut d'abord ne pas combattre en plaine. Pour ne pas combattre en plaine, il faut que adversaire ne soit pas au dessus des limites de garnisons. Donc si vous êtes face a une grande armée et donc en plaine, il faudra des compo de plaine avec des flancs solides.
LE DÉROULEMENT ET LES RÈGLES
*je ne veux plus voir d'archet , de docteur, de lance pierre ou lancier dans vos compo si vous avez les recherches pour faire des tireurs....
* tant que l'adversaire a des gyros, gardez vos ballons hors du combat.
*Quand l'adversaire a plus de gyro, envoyez vos ballons
*quand l'adversaire à des ballons, n'envoyez pas de mortier (belier ou cata)
*pour gagner, vous devez avoir plus de gyro que votre adversaire
*pour gagner en plaine (au départ d'un combat ou après le mur détruit) vous devez avoir plus d'épéiste que votre adversaire
*Pour arriver au terme d'un combat, vous ne devez pas manquer de première ligne.(géant ou phalange)
* un moral à 100% c'etst 100 cuisinier dans une compo pas plus...les docteur ne servent a rien, usez pas votre or.
RESPECTEZ CELA ET VOUS GAGNEREZ VOS COMBAT.
Je rappelle que nous vous demandons pas de détruire les armées AK par le combat mais de les detruire en leur coupant les vivres en pillant leur ville.(obligeons les a licencier)
Ne leur courez pas après, piller leur ville et prenez leur ressources.
Si vous avez besoin de précision complémentaire, notre général est disponible.
Bougez vous
Dernière édition par photon le Lun 1 Mar - 10:38, édité 1 fois
photon- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2009
Re: compo defence de Roswell no war fev 2010
Roswell - Lx Message à l`alliance ZONE 51 27.02.2010 11:24:17
ERRATUM...
un erreur s'est glissée dans la compo de base (merci lord) et personne ne l'a remarqué avant!!!! heureusement que nous en avons un qui suit!!!
il ne faut pas 25 médecins mais 25 cuisiniers bien sûr
les médecins de servent a rien...
se qui donne:
Il serait donc bon que chacune de vos citées héberge un mini de :
quantité / type / utilité
70 géants (pour 7 cases 1ère ligne de 10u)
49 tireurs (pour 7 cases 2ème ligne de 7u)
18 béliers (pour 3 cases 3ème ligne de 6)
60 épéistes (pour 2 cases de flancs de 30u)
30 gyrocoptères ( pour 1 case aérienne de 30u)
15 ballons ( pour 1 case aérienne de 15u)
25 CUISINIERS (pour le moral)
N'hésitez pas a ajouter à cela de l'arien et 60 épéiste de plus
ERRATUM...
un erreur s'est glissée dans la compo de base (merci lord) et personne ne l'a remarqué avant!!!! heureusement que nous en avons un qui suit!!!
il ne faut pas 25 médecins mais 25 cuisiniers bien sûr
les médecins de servent a rien...
se qui donne:
Il serait donc bon que chacune de vos citées héberge un mini de :
quantité / type / utilité
70 géants (pour 7 cases 1ère ligne de 10u)
49 tireurs (pour 7 cases 2ème ligne de 7u)
18 béliers (pour 3 cases 3ème ligne de 6)
60 épéistes (pour 2 cases de flancs de 30u)
30 gyrocoptères ( pour 1 case aérienne de 30u)
15 ballons ( pour 1 case aérienne de 15u)
25 CUISINIERS (pour le moral)
N'hésitez pas a ajouter à cela de l'arien et 60 épéiste de plus
photon- Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2009
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