Scope Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

contre la guerre

contre la guerre Empty contre la guerre

Message  photon Dim 28 Fév - 11:29

Je n'ai qu'un minimum de temps pour jouer. Mais cette guerre sent tellement mauvais que je ferrai tout ce que je pourrai pour qu'elle se termine au plus vite...
Mon armée est maintenant prete à intervenir...
Je tiens d'abord a rappeler mon style de jeu :
Je ne suis pas un warrior... En temps de paix, je serai plutot commercant et pilleur d'inactifs...
Par la, je ne frappe jamais le premier... Je ne rend pas oeil pour oeil, dent pour dent... Si l'adversaire cesse ses actions militaires, moi aussi.
Comme les BFA, pas mal d'AK ne sont pas dans le conflit, seul quelques uns sement la zizani, je pense...
Le style "ataquer tous ce qui se trouve dans votre secteur" n'est pas un ordre digne de ce nom... Mon voisin AK s'en rend compte en ce moment meme.
Je n'étais pas en mode war jusque la, fallait pas qu'il me réveille... Je ne tient pas a réveiller les AK qui dorment ;b

J'ai donc besoin, et je repose ma question de facon officielle, de savoir quels sont les AK actifs, surtout en plaque A,B,D et E...
Sachant que je vais certainement aller faire un tour en F, notre ami snake (AK) s'en rendra compte...
Il est hors de question que je tape n'importe qui, et des polyeute, dinaem et compagnie mérite qu'on se concentre un peu.

photon

Revenir en haut Aller en bas