Attaques declaration de guerre dikkenek ....
Scope Concept :: A l'interieur :: Jouer sur Internet :: MMOG :: Kings Age
Page 1 sur 1
Attaques declaration de guerre dikkenek ....
fabio95 le 15.04. à 23:13 . en mesagerie
bonsoir les gars je pense que les dikkenek nous lancent une guerre caché il attaque tout les villages de la tribu je pense stephane qu il faudrais detruire deux ou trois villages dans notre secteur pour le montré qu'il faut pas toucher à l'alliance nous sommes une 15 de villages si ont donnent chacun 300 à 500 soldats ont peux monter une armées unique pour detruire les autres.Dirigé par un des chefs.
bonsoir les gars je pense que les dikkenek nous lancent une guerre caché il attaque tout les villages de la tribu je pense stephane qu il faudrais detruire deux ou trois villages dans notre secteur pour le montré qu'il faut pas toucher à l'alliance nous sommes une 15 de villages si ont donnent chacun 300 à 500 soldats ont peux monter une armées unique pour detruire les autres.Dirigé par un des chefs.
Re: Attaques declaration de guerre dikkenek ....
vingtras aujourd'hui à 06:25 . en messagerie
message à toute la tribu
salut
tu es prié d'aller voir sur le forum afin d'organiser la defense de deux joueurs en danger!
il s'agit de cmal et de kayaros qui risque de perdre des villages
j'ai annoncé aux ennemis que nous sommes une tribu soudée.... mais pour l'instant je ne vois pas grand chose...
alors on se bouge .... vous envoyez du soutien a ces deux joueurs ... sans vous déplumer non plus....
je compte absolument sur vous tous
gloire au BoB
c'est dans ces moments que l'on reconnait ses amis !
votre baron.... vingtras le dur à cuir
message à toute la tribu
salut
tu es prié d'aller voir sur le forum afin d'organiser la defense de deux joueurs en danger!
il s'agit de cmal et de kayaros qui risque de perdre des villages
j'ai annoncé aux ennemis que nous sommes une tribu soudée.... mais pour l'instant je ne vois pas grand chose...
alors on se bouge .... vous envoyez du soutien a ces deux joueurs ... sans vous déplumer non plus....
je compte absolument sur vous tous
gloire au BoB
c'est dans ces moments que l'on reconnait ses amis !
votre baron.... vingtras le dur à cuir